Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2006

INFOS,ANECDOTES

Dans cette rubrique vous trouverez des infos sur le groupe ainsi que des anecdotes.
Pour commencer une anecdote sur"ronde des couillonnés"
Cette chanson a vu le jour sur les routes tortueuses du Monténégro en Serbie.
Pendant les longs trajets ou mes marches en montagne,l'inspiration me vient très souvent.Un air,des mots me passent par la tête qui sont toujours le début d'une future compo.
Cet été 2003,nous roulions avec mon épouse sur les routes du Monténégro en entonnant des chansons à la demande de ma petite nièce Cassandre(8 ans à l'époque) qui faisait le trajet en notre compagnie,lorsque m'est venu ce : "diguediguediguedigueding,one time!.."On a improvisé dessus des paroles au fur et à mesure et lorsque j'ai arrêté lemoteur l'air et le texte étaient pratiquement en place,et ne nous quittait plus.
Au retour j'ai balancé la chanson en répet et mes acolytes,surpris au début se sont rapidement pris au jeu en délirant pour le fun.Par la suite en la chantant dans les soirées on a vu que tout le monde s'éclatait dessus.On l'a donc intégrée à notre répertoire.
La vidéo est sûrement pleine d'imperfections,mais on l'aime bien comme ça,sans fioritures juste réalisée avec les moyens du bord.
Pour le son,pas d'enregistrement sur un multi-piste,juste une prise son de répet sur une platine MD.
Pour l'image,idem,pas de caméra juste la fonction vidéo d'un appareil photo numérique
Certains diront du bricolage,ben oui...et alors???Alors venez...venez prendre une dose de délire...entrez dans la ronde...des couillonnés bien sûr!!!Et si vous appréciez,faites écouter autour de vous.
Merci de votre visite et laissez nous vos commentaires, à bientôt.

Commentaires

Et quelques infos plus perso? (endroit ou vous vous trouvez, photos du groupe, ages, ...)

Écrit par : Jean42 | 29/01/2007

Oui et s'il y en a, ou sont ils prévus? Vers saint etienne par hasard... ?

Écrit par : Jean42 | 30/01/2007

Les commentaires sont fermés.