Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2007

BREIZH

J'ai découvers la Bretagne durant l'été 2005,côte des légendes,côte de granit rose,côte d'ajonc,côte de Goëlo,côte d'émeraude,forêt de Brocéliande,site de l'Huelgoat,les enclos,Dinan,St Malo Combourg et sa fête de la lanterne,Lorient et son festival inter celtique,la lande,la roche,l'océan,les marées,les sentiers des douaniers,le ciel toujours changeant m'ont pris au ventre.Dès mon retour j'ai composé cette chanson,c'est un coup de coeur j'espère que vous prendrez plaisir à l'écouter autant que l'on a plaisir de l'interpréter.

Commentaires

Trés bon travail !!

Écrit par : lebreton | 12/03/2007

Les commentaires sont fermés.