Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2007

HOWLING IN MY BRAIN

Howling in my brain ( bis )
Tel un cri de détresse
Dans un lieu de misère
Enfant tenu en laisse
Jouet d'êtres pervers
Howling in my brain

Drawing in a black box ( bis )
Tout un corps asservi
A la lisière des taudis
Déhanbuler au vent
Au plaisir des passants
Drawing in a black box

Howling in my brain ( bis )
Terré sous les décombres
Atterré sous les bombes
La peur comme compagne
La faim qui le tenaille
Howling in my brain

Howling in my brain ( bis )
Ne plus pouvoir hurler
Et voir les siens crever
A vivre là comme une bête
Vouloir que tout s'arrête
Howlig in my brain

Drawing in a black box ( bis )
Y peindre des couleurs
Y mettre tout son coeur
Découper un carré
Voir un coin de ciel bleu
Commencer à y croire
Et puis s'en évader
Enfin libre et heureux
Ecraser la boite noire
Crushing the black box...

Cette chanson composée dans la douleur est dédiée à ceux qui souffrent, qui ne baissent pas les bras et qui luttent contre ce que d'autres voudraient leur imposer.

13:40 Publié dans paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : parole, texte, musique, roc

01/01/2007

INFOS

A la demande générale voici queques infos sup. sur notre groupe.
D'abord je tiens à remercier tous ceux qui viennent faire un tour sur notre blog et qui nous ont laissé des commentaires, la pluspart très encourageants, ça fait toujours plaisir lorsque l'on crée de voir que d'autres personnes apprécient.
A la demande de Lesman, Vasseur et Douidedevendée, nous habitons la région midi-pyrénées à 50 km au sud de Toulouse et répétons tous les week-ends dans une super salle qu'a aménagé dans sa ferme notre forgeron de service, Serge. Au début pour le plaisir, ensuite au fur et à mesure que les compos personnelles voyaient le jour on a pris ça plus au sérieux.
On a donc enregistré cette démo qui est sur le blog avec des moyens très limités, enregistrement sur platine MD de la batterie du chant de la base et de la guitare rythmique en une seule prise unique.Ensuite on reenregistre par dessus une autre ligne de gratte rythmique pour donner un peu plus de son, avec ça on reenregistre encore par dessus les solos ou autres sons.C'est assez fastidieux, on perd de la qualité à chaque rajout mais pour le moment on a pas mieux.
Alors faire un CD que l'on puisse commercialiser ( à la demande de Lavedan65, Resolu, Themandu et d'autres ) trois solutions :
1-Passer par un studio, quinze morceaux...il y en a pour du blé et on est pas sûr d'être satisfait du résultat.
2-Trouver un mécène qui nous produise...peu probable
3-Ou alors, et c'est vers cela qu'on va surement se diriger, s'acheter un mini studio d'enregistrement ( 16 pistes dont 8 en enregistrement simultané ) et se faire la cuisine avec à la sortie un produit de qualité pas crade.
Pour le téléchargement, y a pas de blème sauf qu'il faut que je m'en occupe...oui mais après vous viendez plus nous rendre visite, non je déconne je vais m'en charger.
La fabrication de la démo qui était une priorité nous ayant pris pas mal de temps et d'énergie, on va maintenant pouvoir s'occuper de la partie live tranquilou.Queques dates à venir, on vous mettra au jus.
Dans l'album photo Pyerenegra, bientôt d'autres photos de la salle et du matos que l'on utilise.
Alors à bientôt, et surtout n'hésitez pas à parler de nous autour de vous.